Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French Girl in Éire
17 mai 2013

Week 5: Portarlington - County Laois

Photo 127

Le style industriel anglais de la petite gare de Portarlington

 

 

Photo 131

Photo 128

Photo 130

Autour de la maison (elle n'est pas très jolie, je ne la prend pas dans le champs!) Les paysages sont tellement différents de la cote ouest!

 

 

Photo 134

Mais ici je suis du mauvais coté de la cloture! Les chevaux sont aux voisins!

 

 

Page culture numéro 2:

Photo 132

Ce portail (acheter au Guinness store de Dublin!) porte les symboles des états des UK.

Trèfles - Ireland

Rose - England

Lys - Scotland

Petit mais en bas (dont j'ai oublié le nom) - Wales

 

 

Photo 002

Ps: Ma nouvelle boisson quotidienne, je ne peux decidemment pas me mettre a la Guinness, apres quelques tentatives ratées...je me met au Irish Cider!

Publicité
Publicité
Commentaires
French Girl in Éire
Publicité
Archives
Publicité